Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Catégories
8 septembre 2009

regard

me suis assise en face toi. bondé le métro. tes yeux se sont abaissés. Vers ma jupe.
entrouverte.
Je te regardais.
Tes yeux étaient collés.
Collés.
J'ai écarté..

Juste un peu. Pour voir.

Tu restais happé.

J'ai attendu que tu lèves les yeux vers moi.
Alors, j'ai montré ma langue, doucement, juste ce qu'il faut, entre les lèvres.
Et j'ai écarté un tout petit peu plus.

Quand je suis sortie du métro, tu me suivais...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est ce que l'homme appellera "avoir une touche" alors que la femme dira "avoir ferré un poisson"...
M
Tu étais assise face à moi...jupe entrouverte...Tu as écérté un peu...je pouvais apercevoir le haut de tes bas...Hypnotisé...électrisé...je te fixais...sondant tes abysses..uimaginant tonjardin des délices...juteux abricot lisse...tu piétinais moncerveau, escarpins enbataille , plantant tes talons dans mes lignes de faille...à l'étroit dans mon pantalon...je pensais...et ses oooh et ses bas....J'ai levé les yeux vers ton visage...et toi...pas vraiment sage...tu as fait glisse un bout de langue rose entre tes lèvres...assez explicitement pour que je l'imagine sur mongland...le tetant...J'ai rebaissé les yeux...tu as écarté encore un peu plus...et j'ai aperçu ton calice...libre de tout voile...de Tantale un supplice...d'ou j'imaginais ton délicieux jus qui love end pisse...Tu es sortie du metro...comme aimanté ,je t'ai suivie...j'ai suivi le désir...si merveilleux prélude à tous les plaisirs...en moi déjà je pouvais t'entendre gémir...troublante complice, en moi tes pensées s'immiscent...
Publicité